[COVID-19] Le point sur une réforme des retraites à l’arrêt

Retirement word written on road in the mountains

Emmanuel MACRON a annoncé la semaine dernière la suspension de toutes les réformes en cours : l’examen et le vote de la loi de réforme des retraites, qui devaient intervenir avant l’été, se trouvent par conséquent repoussés à une date ultérieure qui dépendra probablement de l’issue de la crise sanitaire actuelle.

C’est l’occasion de faire le point sur l’état d’avancement des travaux législatifs, en parallèle desquels se déroulait également la conférence de financement des retraites [partie 1], mais aussi de recenser les nouveautés apportées par le texte adopté début mars par rapport au projet de loi initial [partie 2].

Lire la suite de l’article

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Dans la même catégorie

Rejoignez plus de 3500 entreprises clientes

Détaillez votre projet à nos conseillers-experts

Demande de contact

Inscription Newsletter

Demande de Rappel

[fragment]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour enregistrer vos choix tout au long de votre navigation sur le site (comme le choix de la langue) et certains renseignements sur votre navigation ( comme la durée de votre visite). Ils permettent donc de faciliter votre navigation. Sans eux, il serait impossible d'éditer des devis en ligne.