Le BSI, outil indispensable de l’engagement des salariés

Le monde du travail, en pleine transformation, a renforcé les aspirations individuelles. Dans ce contexte, comment valoriser au mieux l’engagement des salariés et la dynamique collaborative ?

Grâce au BSI (Bilan Social Individuel), qui propose à chaque salarié une vision complète de sa rémunération et de ses avantages sociaux, qualité de vie au travail, formations suivies, congés

Qu’il soit imprimé pour une communication traditionnelle, en format PDF pour un premier pas vers le digital ou en e-BSI pour une solution 100% connectée, le BSI s’adapte à chaque culture d’entreprise.

Pour en savoir plus sur le BSI et ses objectifs

Retrouvez également les pratiques marché en matière de BSI en visionnant le replay de notre webinar consacré à la 11èmeédition de l’Observatoire de la Communication C&B (OBSCOM). Celui-ci était animé par Clémence PERRIN (Directrice Com. RH SIACI SAINT HONORE) et Myriam EL KHOMRI (Directrice du Conseil SIACI SAINT HONORE). Elles étaient accompagnées de Nadège PLOU (DRH Korian), qui nous a fait part de son témoignage sur ces questions. Pour accéder au replay, cliquez ici.

Les articles que nous vous recommandons

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour enregistrer vos choix tout au long de votre navigation sur le site (comme le choix de la langue) et certains renseignements sur votre navigation ( comme la durée de votre visite). Ils permettent donc de faciliter votre navigation. Sans eux, il serait impossible d'éditer des devis en ligne.