Activité partielle de longue durée, Bertrand Martinot réagit sur Europe 1

Bertrand Martinot, économiste et spécialiste de l’emploi et du Travail chez SIACI SAINT HONORE est intervenu sur le sujet de la mise en place de l’Activité Partielle de Longue Durée (APLD) sur Europe 1 dans la chronique de Sebastien Krebs.

Ensemble, ils évoquent la mise en place de l’APLD, pour les secteurs les plus touchés par l’épidémie de Coronavirus comme celui de la restauration, du tourisme, de l’événementiel ou des boîtes de nuit. Découvrez comment l’APLD permet aux entreprises de s’en sortir, quels sont ses avantages et quelles sont les contraintes pour en bénéficier.

Les articles que nous vous recommandons

[e-santé] Le boom de la télémédecine

L’e-santé (ou santé numérique) fait référence à l’application des technologies de l’information et de la communication (TIC) à l’ensemble des activités en rapport avec la santé. L’e-santé se développe de

Lire plus

Suivez l’actualité

Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de la Protection sociale et du Conseil de SIACI SAINT HONORE.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En validant le formulaire , vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée pour recevoir de l’information et d’échanger sur nos produits et services.
Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment sur simple demande à dpo@s2hgroup.com

SIACI SAINT HONORÉ

SIACI SAINT HONORE, leader européen du courtage et du conseil en assurance, accompagne les grandes entreprises, les ETI et les PME dans le management de leurs risques en assurances de biens et de personnes en France et à l’international.
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour enregistrer vos choix tout au long de votre navigation sur le site (comme le choix de la langue) et certains renseignements sur votre navigation ( comme la durée de votre visite). Ils permettent donc de faciliter votre navigation. Sans eux, il serait impossible d'éditer des devis en ligne.